THE EXCHANGE Network

Il y a toujours un GAB sans frais supplémentaires à proximité


Le réseau THE EXCHANGE est un groupe de plus de 170 caisses populaires et banques qui ont convenu ensemble de laisser leurs titulaires de cartes utiliser les GAB des autres comme s’ils étaient les leurs. Nous avons élargi le réseau de distribution des GAB des institutions financières participantes qui compte désormais des milliers d’emplacements au Canada. Ainsi, ils peuvent concurrencer les grandes banques en termes de taille et de commodité.

Transactions sans frais supplémentaires au Canada


Les GAB EXCHANGE sont sans frais supplémentaires et offrent un large éventail de transactions. Tous les GAB du réseau permettent de faire un retrait d’argent par carte de débit, le changement de NIP, les transferts et les demandes de soldes. De plus, les dépôts sont acceptés dans la plupart de ces GAB.

Services aux membres aux États-Unis


Vos membres peuvent chercher le logo Accel® du réseau des paiements par carte de débit dans plus de 500 000 GAB lorsqu’ils sont en voyage aux États-Unis.

À titre d’institution financière, vous pouvez aussi offrir à vos membres l’accès au réseau de points de vente (PDV) Accel aux États-Unis. Le réseau Accel est l’un des plus vastes réseaux de points de vente aux États-Unis et compte plus de 3 millions de commerçants participants.

Soutien en marketing


Nous fournissons aux institutions financières participantes du matériel marketing lié directement aux clients ainsi que des outils de formation interne permettant aux employés et aux titulaires de cartes de s’informer sur les avantages du réseau.

Applications de marque de l’institution financière


Nous sommes fiers d’offrir des applications de localisateur de GAB pour iPhone, iPad, Apple Watch et Android. Les institutions financières membres peuvent personnaliser l’application en fonction de leur marque d’entreprise. Ainsi, les titulaires de cartes peuvent avoir votre marque dans leurs appareils.

Utilisez notre API pour une intégration directe


Utilisez notre API pour intégrer notre base de données des GAB dans votre site Web, dans vos applications de services bancaires mobiles et dans d’autres applications. Veuillez nous joindre pour obtenir de plus amples renseignements.

Communiquez avec nous.
 

Services de carte de crédit


Vous voulez offrir aux titulaires de carte le même service et la même commodité comme c’est le cas pour les titulaires de carte de débit? Le réseau THE EXCHANGE offre également aux institutions financières la possibilité de proposer à leurs titulaires de carte de crédit changer le NIP des transactions sans frais supplémentaires (changement de NIP et avance d’argent).

Des milliers de GAB sans frais supplémentaires au Canada.


Pour en savoir davantage, visitez le site Web du réseau THE EXCHANGE.

Visitez le réseau THE EXCHANGE

THE EXCHANGE Network

A surcharge-free ATM is always nearby


THE EXCHANGE Network is a group of over 170 credit unions and banks that have come together and agreed to let their cardholders use each other’s ATMs as if they were their own. We have expanded our participating financial institutions’ ATM distribution to thousands of locations across Canada, allowing them to compete with the Big Banks on both size and convenience.

Surcharge-Free Transactions Across Canada


EXCHANGE ATMs are surcharge-free and offer an expanded transaction set. All network ATMs are able to complete a debit cash withdrawal, PIN change, transfer and balance inquiry, with a majority also accepting deposits.

Member Services in the USA


Your members can look for the Accel® debit payments network logo at over 500,000 ATMs when traveling in the United States. 

As a financial institution you can also offer your members access to the Accel Point of Sale (POS) debit network in the United States. The Accel network is one of the largest POS networks in the United States with more than 3,000,000 merchant locations in the network.

Marketing Support


We provide our participating financial institutions with customer-facing marketing material and internal training tools, that can be used to educate their employees and cardholder on the unique benefits of the network.

Financial Institution Branded Apps


We are proud to offer free ATM locator apps for iPhone, iPad, Apple Watch, and Android phones. Member financial institutions are also able to customize the application with their corporate brand to further brand reach in cardholder devices.

Use our API for Direct Integration


Use our API to integrate our ATM database into your website, mobile banking and other applications.  Please contact us for additional information.

Contact Us
 

Credit Card Services


Want to offer your credit cardholders the same service and convenience as your debit cardholders?  THE EXCHANGE Network also offers financial institutions the ability to provide surcharge-free PIN change and cash advance transactions to their credit cardholders.

Thousands of surcharge-free ATMs across Canada.


To find out more visit THE EXCHANGE Network website.

Visit THE EXCHANGE Network