tunl.chat

Une solution novatrice pour un meilleur service à la clientèle.


Ne laissez pas vos clients attendre plus longtemps. Conçu spécialement pour les institutions financières, tunl.chat permet à votre équipe du service à la clientèle de résoudre facilement les demandes de renseignements instantanément grâce à un robot conversationnel intelligent.

Changez les longs temps d’attente en aide instantanée.


Aidez vos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, peu importe où ils se trouvent. Avec notre robot conversationnel, il n’est pas nécessaire de prolonger les heures de soutien ou d’ajouter de nouveaux agents. tunl.chat offre de l’aide automatiquement sur tous vos canaux numériques.

Avancé? Oui. Compliqué? Absolument pas. 


Notre plateforme alimentée par l’intelligence artificielle ne pourrait pas être plus facile à utiliser ou à entretenir, puisqu’elle n’exige aucun code ni développeur. Une fois l’installation terminée, votre équipe de soutien peut créer un dialogue authentique avec rapidité et facilité pour s’assurer que tunl.chat répond toujours aux bonnes questions.

Transformez les réponses automatiques en résultats automatiques.


tunl.chat présente à vos clients des solutions de produits personnalisées selon leurs besoins (comme de nouveaux comptes ou de nouvelles cartes de crédit), ce qui vous aide à générer des pistes de vente pour vos équipes internes. Il répond aussi à des questions financières quotidiennes, libérant vos RSC pour répondre à des demandes de grande valeur qui bénéficieraient de cette touche humaine.

Allez au-delà des FAQ.


tunl.chat n’est pas un robot conversationnel ordinaire. Il ajoute un élément humain à chaque conversation en analysant les questions de vos clients, en comprenant leur intention et en leur fournissant l’information qu’ils veulent et dont ils ont besoin. De plus, le robot conversationnel peut être conçu pour correspondre à l’apparence, au style et au ton de votre marque afin qu’il cadre parfaitement avec votre stratégie de canal existante.

Parlons de tunl.chat.


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