Équipe de Ficanex

Andrew Obee, Président et chef de la direction

L’objectif principal de Andrew est de comprendre l’évolution rapide de l’environnement des services financiers, en tirant profit des succès précédents de l’organisation et en définissant les occasions stratégiques permettant d’assurer la croissance future de la création de la valeur. Andrew possède une vaste expérience et des connaissances approfondies des services financiers, des paiements, de la stratégie, de la gouvernance et de la technologie dans les secteurs privé que public.

Michael Barr, Directeur des ventes et du marketing

Michael est chargé de la gestion de nos relations professionnelles dignes de confiance auprès des institutions financières au Canada. Michael compte plus de 25 ans d’expérience dans les services financiers canadiens. Il met à contribution sa passion, son expertise et son intégrité dans le cadre de la collaboration avec les clients actuels et potentiels.

Tarak Saha, Directeur de la stratégie et des opérations

Tarak est responsable des opérations commerciales de l’organisation. Il collabore avec le chef de la direction pour transformer l’entreprise et élargir ses horizons dans le domaine des paiements. Tarak possède une grande expérience des services financiers et joue un rôle important dans l’évaluation des opportunités futures de l’entreprise.

Andrea Pain, Cadre supérieur de la prestation de solutions

Andrea est chargée du développement de solutions d’affaires pour les clients de nos institutions financières. Andrea compte plus de 25 ans d’expérience dans la gestion des ventes et des relations. Elle a travaillé avec des institutions financières et de grands vendeurs au détail dans le domaine des GAB, PDV et services de commutation.

Megan Brab, Gestionnaire des opérations

Megan contribue au succès des opérations de l’entreprise et joue un rôle de liaison important auprès de nos institutions financières membres. Dans le cadre de ses responsabilités, Mme Brab participe à des initiatives en marketing, à la modélisation financière, à la stratégie et à la recherche. Megan est titulaire d’un B.A.A. de l’Université Wilfrid Laurier.

Heather Harris, Chef de project

Heather est responsable de la gestion du lancement de nouveaux produits et services pour FICANEX. Cela comprend la collaboration avec différents partenaires du secteur afin de garantir le succès de toutes les parties impliquées. Heather est une gestionnaire de projet certifiée PMP et compte plus de dix ans d’expérience dans la gestion de projet. Elle est titulaire d’un diplôme en gestion avec une majeure en développement international de l’Université Dalhousie.

Liselle Ramcharan-Briscoe, Gestionnaire d’intégration

Liselle est responsable de la planification et de la mise en œuvre des projets d'intégration des technologies financières dans le secteur canadien des paiements. Liselle compte plus de 20 ans d'expérience dans les domaines des technologies de l'information et de la gestion de projets, à des niveaux commerciaux, techniques et consultatifs et ceci dans divers secteurs tels que les assurances, la finance, le commerce de détail, les médias et les télécommunications. Elle est certifiée PMP et diplômée de l'Université des Antilles avec un baccalauréat spécialisé en génie électrique et informatique ainsi qu’une maîtrise en systèmes numériques.

Catherine Nguyen, Spécialiste en soutien opérationnel 

Catherine est responsable des tâches opérationnelles quotidiennes et dirige des parties du processus de transformation opérationnelle pour augmenter l’efficacité au sein de l’organisation. Catherine recherche activement des articles pertinents au sein de l’industrie et surveille les entreprises émergentes dans l’environnement des technologies financières. Catherine est diplômée de l’Université McMaster et a obtenu un baccalauréat en commerce avec spécialisation en gestion de la chaîne d'approvisionnement et des opérations.
 

Iryna Sorochynska, Coordonnatrice des opérations

Iryna est responsable du soutien de l’équipe des opérations pour les activités d’affaires quotidiennes, y compris les opérations du réseau, le soutien à la clientèle, le marketing et la comptabilité. Elle a plus de dix années d’expérience dans le domaine des services financiers et est titulaire d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines de l’Université York.

Daisy, Directrice des salutations 

Daisy s’est jointe à l’équipe des Services FICANEX lorsque nous avons déménagé notre siège social à Oakville, en Ontario, en juillet 2015. Daisy apporte de l’amour et de la passion à son rôle et si elle n’assiste pas aux réunions de bureau ou n’accueille pas les invités, elle fait souvent la sieste dans son bureau. Pour prendre rendez-vous avec Daisy, veuillez communiquer avec un membre de l’équipe de FICANEX.