Partenariats collaboratifs

Société en commandite Fintech.


Partenaire de FICANEX. Nous souhaitons vous aider à profiter des relations et de la technologie que FICANEX a déjà développées et fortifiées auprès de 170 caisses populaires et banques du Canada. Une simple connexion à notre plateforme tunl. permettra de réduire les coûts d’intégration, d’accélérer l’implantation et de contribuer à accroître la visibilité.

Joignez-vous au mouvement qui enrichit les expériences que font les consommateurs canadiens grâce à des services financiers de prochaine génération.

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Motion Pay.


Les plateformes AliPayMD et WeChatMD couvrent 94 % du marché du paiement mobile en Chine. Combinées, elles regroupent plus de 1,2 milliard de personnes inscrites. Motion Pay a intégré les deux plateformes de paiement en une solution de point de vente (PDV) qui permet aux clients commerciaux de votre institution financière d’offrir à leur clientèle chinoise la possibilité de payer avec leurs comptes WeChat Pay ou AliPay.

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Réseaux GAB Accel et PDV.


En faisant partie du réseau THE EXCHANGE, vos clients auront accès au réseau de GAB Accel aux États-Unis. Quand vos clients sont en voyage, ils peuvent retirer de l’argent dans plus de 500 000 GAB dotés du logo du réseau de paiement par carte de débit Accel.

Vous pouvez aussi offrir à vos clients l’accès au réseau de points de vente (PDV) Accel, un des plus grands réseaux de PDV aux États-Unis comptant plus de 3 millions d’établissements marchands à travers le pays.

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Soutien en marketing.


Nous fournissons aux institutions financières participantes du matériel marketing permettant aux employés et aux titulaires de cartes de s’informer sur les avantages du réseau. Nous vous fournissons les fichiers sources pour que votre équipe de marketing puisse les personnaliser à l’image et à la posture de votre marque.

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Programme d’établissement de la marque de GAB.


Faites croître la visibilité de la marque de votre institution financière dans des zones très achalandées à une fraction du prix d’un programme de marketing traditionnel. Notre programme d’établissement de la marque de GAB, en partenariat avec Stanley Security, élimine les coûts associés à la possession, à la gestion et à l’exploitation d’un GAB tout en rehaussant la sensibilisation à la marque et la commodité pour l’utilisateur.

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